Réouverture

Les responsables de la mairie ont accepté de déconfiner le BMX Chelles sous certaines conditions qu’il vous faudra respecter.

Pour que votre enfant puisse reprendre l’entrainement, vous devez

  • Renvoyer le coupon d’acceptation des conditions qui vous a été envoyé par mail
  • Prendre rendez vous sur l’adresse chellesbmxclub@gmail.com, en précisant l’horaire souhaité et l’entraîneur, afin que nous puissions organiser les groupes. (qui seront limités à 9 pilotes)

Vous trouverez ci dessous la fiche pratique spécifique BMX que la fédération nous a tranmis :

Une fois sur place il y aura un sens de circulation à respecter (entrée par le portail coté gardien, et sortie au portail coté butte de départ)

Sens de circulation

Les toilettes et les vestiaires resteront fermées. (prévoir une bouteille d’eau)

Déconfinement – nouvelles

Bonjour à tous. Tout d’abord nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches, et que ce virus vous a épargné.

Le déconfinement a démarré cette semaine, et nous avons reçu des recommandations de la FFC, afin d’envisager une reprise des entraînements dans le respect des gestes barrière. Nous sommes en ce moment en train de réfléchir aux adaptations des groupes et entraînements afin d’appliquer ces recommandations à la lettre.

En parallèle nous allons demander l’autorisation à la mairie de pouvoir accéder à la piste. Actuellement toutes les infrastructures sportives de la ville de Chelles sont fermées.

En attendant un retour de la mairie, nous rappelons aux pilotes que l’accès à la piste est interdit, et que les pilotes risquent une amende.

Nous espérons reprendre les entraînements dans les meilleurs délais, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches.